La demande : BPCE Assurances voulait présenter ses activités d’assurances non-vie à ses réseaux de distribution et les rassurer sur son expertise.
Notre réponse : Nous avons mis en avant des leviers de confiance concrets. Ils sont présentés de manière humaine et proche, afin de faire ressortir l’état d’esprit de ceux qui accompagnent les assuré.es.
Pour gagner en confiance, nous sommes allés sur le terrain, pour montrer la réalité des plateaux où travaillent les conseiller.ères d’assurance. Dans une succession de saynètes différentes, un.e collaborateur.rice, différent.e à chaque fois, expose un levier de confiance en s’adressant directement à nous. Elle ou il est toujours en mouvement ; son action illustre et renforce l’impact de son propos.
Nous passons d’une personne à l’autre, par un jeu de transitions dynamiques et fluides. Elles accentuent l’idée d’une continuité de l’offre.
Ce film est d’abord destiné aux conseillers bancaires des Banques Populaires et des Caisses d’Epargne
Nos expertises : le conseil éditorial, l’écriture, la réalisation image et sonore.